PUBLICITÉ
Qatar 2022 – Suisse vs Cameroun : Un « faux » frère sera de la partie ce jeudi
PUBLICITÉ

Qatar 2022 – Suisse vs Cameroun : Un « faux » frère sera de la partie ce jeudi

Pour le match Suisse – Cameroun, un faux frère sera de la partie. Il s’agit de l’international suisse né au Cameroun, Breel Embolo. 

PUBLICITÉ

« Si je marque, j’essaierai de ne pas célébrer. Mais le foot est un sport d’émotions. Si je célèbre, ce ne sera pas contre mon pays natal. Mais parce que je veux gagner », déclare sur beinsports.com l’avant-centre monégasque (25 ans), un des acteurs principaux du Suisse-Cameroun joué au stade Al-Janoub.

« C’est un match très, très spécial pour moi et pour toute ma famille. Parce que c’est un peu un conflit! Il va y avoir beaucoup d’émotion lors de ce match », a t-il poursuivi.

L’international suisse né au Cameroun a aussi expliqué son choix de sélection, avant d’affronter les Lions Indomptables !

« J’ai repoussé au maximum ma prise de décision », admet-il, « C’était « très difficile. Et puis, un jour, tu te réveilles, tu as ta réponses et tu te dis: +C’est ça que je veux. Pas de retour en arrière+. Dans la famille, il y avait des partisans des deux sélections. Mais tout le monde a respecté mon choix ».

#Cameroun #Suisse

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. ASS

    C’est arrivé lors du match Sénégal – France en 2002 avec Patrick Viera