Putsch manque en Gambie : Un sénégalais parmi les individus arrêtés

Putsch manque en Gambie : Un sénégalais parmi les individus arrêtés

Les autorités gambiennes ont arrêté, dans le cadre des traques des présumés putschistes, un ressortissant sénégalais. Chauffeur de taxi de son état, le sénégalais répondant au nom de Doudou Touré est originaire de la ville de Rufisque. Il a été arrêté, il y a quelques jours à Banjul. A Rufisque sa famille, est dans la tourmente. Son frère jure la main sur le coeur que Doudou Touré n’ a rie à voir avec les putschistes. Selon lui, Doudou a beaucoup d’amis et des cousins aux Etats-Unis avec qui il communique beaucoup par téléphone.  » C’est, sûrement ces nombreux coup de téléphone en provenance des Etats-Unis qui ont orienté les autorités gambiennes vers lui ».

La famille lance un appel aux autorités sénégalaise pour qu’il intervienne pour la libération de Doudou Touré. D’ailleurs sa mère s’est rendue hier à Banjul pour savoir les conditions dans lesquelles se trouvent son fils détenu.

3 COMMENTAIRES
  • babs

    ndeysan mougnal rek dina jalle

  • fekke

    yaya djameh dou ni tou dara. mais le sénégal ne doit pas le laisser faire ! il n’a pas le droit de tuer les gens comme ça l’association des droits de l’homme sont où ? personne n’a le droit de traquer les hommes comme des animaux.

  • ca

    yalla rek laye wakhl je connais le gars mais koko il nose mem pas tuer une mouche

Publiez un commentaire