Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PSG: Pochettino s’enflamme pour Gana Gueye

Pochettino est admiratif devant la prestation XXL du milieu sénégalais Idrissa Gana Gueye, contre Montpellier ce samedi dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Magnifique buteur d’une puissante frappe du gauche sous la barre d’Omlin (14e), l’international sénégalais a réalisé un travail considérable dans l’entre-jeu, harcelant le porteur de balle avec vigueur. Outre son but, les statistiques parlent pour lui, entre 4 tacles réussis sur 5, 3 interceptions et deux autres frappes, dont l’une aurait pu aller au fond sur l’intervention d’Omlin (58e). De quoi satisfaire Mauricio Pochettino en conférence de presse après la rencontre.

Pochettino n’est pas surpris

«Ça ne nous surprend pas, mais c’est très bien que des milieux et des joueurs à d’autres positions que les joueurs offensifs puissent marquer. L’apport offensif de ces joueurs est très important et on le voit depuis quelques matches.» Olivier Dall’Oglio concédait lui que le danger pouvait venir de partout au PSG «Déjà, les attaquants, il faut les attraper. Là, ce sont les milieux qui se sont mis en valeur. Une frappe terrible, seul à 20 mètres face au but, c’est danger », reconnaissait le coach montpelliérain.

Accompagné d’un Paredes un peu plus en retrait, le duo Gueye-Herrera a parfaitement fonctionné, protégeant l’axe de la défense, tout en régulant le jeu.

80 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:39 - 19/10/2021

    D’autres révélations sur l’Affaire Katim Touré-Serigne Moustapha : “Lima thi gueuneu Diakhal…..

    Whatsapp
    4:18 - 19/10/2021

    Tivaouane : Le Khalife plaide la cause des agriculteurs et des pêcheurs…

    Whatsapp
    3:59 - 19/10/2021

    Milliards, Transhumance : Les vérités de Serigne Babacar Sy Mansour…(vidéo)

    Whatsapp
    1:59 - 19/10/2021

    Médina Baye: Suivez en direct le Mawloud

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp