Le geste d’humeur de Neymar face à Nice pourrait lui coûter cher. Selon Le Parisien, Mauricio Pochettino risque de devoir composer sans sa star pour un ou trois matchs.
Neymar risque jusqu’à 3 matchs de suspension
Son dossier sera normalement étudié par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), mercredi prochain, et une sanction assez salée pourrait tomber. Selon le journal, il peut être sanctionné d’un match de suspension supplémentaire en raison de mauvais comportement sur la pelouse, voire de deux rencontres après avoir récidivé dans le tunnel menant aux vestiaires.
En plus du duel face aux Alsaciens, le numéro 10 parisien pourrait donc également manquer le match face à Saint-Etienne en Ligue 1, puis, éventuellement, le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France face à un rival qui n’est pas encore connu. Une possible absence qui pèserait lourd au moment le plus décisif de la saison…
Un comportement honteux de Neymar, qui est un recidiviste. Des qu’il perd il se montre sous son pire jour. Il devrait prendre 5 match de suspension