PSG: Neymar ouvert à un départ cet été

Pour la première fois depuis ses envies de départ en 2019, Neymar songe sérieusement à quitter le PSG, en raison de la volonté de ses dirigeants.

Dans ses récents entretiens à Marca, la Gazzetta dello Sport ou encore Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a préféré botter en touche lorsqu’on l’a interrogé sur l’avenir de Neymar, faisant comprendre indirectement à l’attaquant brésilien qu’il devait sortir de sa zone de confort, sous peine de rester « de côté » (plus d’infos ici).

Ce dimanche, RMC Sport annonce que Neymar et son entourage, qui se sont sentis visés, n’ont pas apprécié les propos du président du PSG. Et si le joueur de 30 ans, dont le contrat sera automatiquement prolongé jusqu’en 2027 le 1er juillet prochain, ne souhaitait initialement pas quitter la capitale française cet été, sa position aurait désormais évolué.

« Neymar s’est montré ouvert à un départ ces derniers jours. En privé, le Brésilien n’a jamais caché qu’il avait besoin de se sentir aimé dans un club pour donner le meilleur de lui-même. Sauf qu’au PSG, on ne cache plus qu’on ne s’opposerait pas à un départ du N°10 », poursuit la radio française, qui assure que l’international auriverde (119 sélections, 74 buts) attend désormais que la direction du PSG lui annonce clairement ses intentions par rapport à lui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire