L’inquiétude grandit pour Kylian Mbappé. Souffrant ces dernières heures, le champion du monde tricolore 2018 n’est pas certain de pouvoir tenir sa place lors du 8e de finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund, mercredi.
Une deuxième absence à l’entrainement
Le doute persiste alors que, selon les informations de L’Équipe, l’attaquant parisien ne s’est pas entraîné ce mardi au Camp des Loges. Son état ne s’est guère amélioré par rapport à lundi, où il avait déjà manqué l’entraînement. La grosse angine dont est victime Kylian Mbappé a donc de quoi inquiéter Thomas Tuchel, son entraîneur. Ainsi que les supporters du club de la capitale, qui ne pourront pas venir soutenir leur équipe au Parc des Princes face au BvB.
Une grosse angine perturbe le champion du monde
Mbappé est actuellement soigné pour une grosse angine et n’est pas présent au Camp des Loges. Selon un proche du club, aucune amélioration notable de son état n’aurait été relevée par rapport à lundi. À la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund (1-2 à l’aller), la présence de l’attaquant parisien sur la pelouse du Parc des Princes est plus que jamais hypothétique.