PUBLICITÉ

PSG : Les premiers mots de Gana Gueye après sa signature

Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain (PSG), Idrissa Gana Gueye a livré mardi, ses premières impressions après s’être engagé officiellement à côté des Rouges et bleus.

Sentiments

Comme beaucoup d’amoureux du ballon rond l’auraient imaginé, la nouvelle aventure du milieu de terrain sénégalais au Paris Saint-Germain (PSG) est une aubaine pour le joueur. « C’est un honneur et une fierté d’être Parisien. Tout joueur rêve de jouer pour ce genre de club. Je suis heureux, et surtout honoré de porter ce maillot« , a dit Idrissa Gane Gueye dans un entretien accordé au site du Club visité par Senego.

Engagement 

Idrissa Gana Gueye n’entend pas faire dans la timidité. Conscient de son « devoir » et du défi qui l’attend dans ce Club regroupant de grands joueurs, il dit être « prêt à tout donner sur le terrain »  pour aller chercher la victoire.

Contrat

Le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans jusqu’au 30 juin 2023, devenant le 8ème joueur sénégalais dans l’histoire du club, le 53ème d’un pays africain. A noter que le finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, est revenu en France quatre ans après avoir quitté Lille Olympic Sporting Club, dont il a été sociétaire de 2010 à 2015.

Gana Guèye
whatsapp 3898
Annonces

(6) commentaires

Myrko

Bonne gainde

Myrko

Bonne chance gainde

Dave Diop

Bonne chance Gaïndé

Vérité

Je me demande pourquoi ces arnaqueurs étrangers qui procèdent par des micofinances ne sont toujours pas arrêtés ?
Personnellement, j’ai été victime de leurs agissements en 2017 avec la coopérative de stabilisation des activités de développement (Cosad) agence dakar plateau certains se reconnaîtront à travers ce rappel.Les biens mobiliers et autres (badges)ont été saisis par la gendarmerie après leur forfait, mais jusqu’à présent rien.Leur stratégie est toujours la même, ils créent une ; des agence (s)où ils nomment une femme comme chef d’agence et une femme comme coordonnatrice (toutes des sénégalaises c’est elles qui sont les »écrans » stratégie pour ne pas être au-devant de la scène et quand le « deal » éclate ;eux ils ont ont le temps d’amasser l’argent et de fuir laissant dans le pétrin la coordonnatrice, les chefs d’agence, et les agents qui sont généralement des jeunes désespérés en quête d’emploi. C’est ce qu’ils ont fait avec nous deux ans jour pour jour,ils sont partis avec l’argent d’honnêtes citoyens sénégalais.
Et les voilà qui récidivent à kaolack et toujours rien.
J’ai le cœur lourd et meurtri à la fois quand on parle de justice et de traque des biens mal acquis.
Et pourquoi vous presse en ligne, vous ne sortez jamais d’articles sur les nombreuses arnaques via les NTIC et les soit disant mutuelles d’épargne et de crédit fantômes que subissent d’honnêtes citoyens sénégalais qui sont aux charbons jour et nuits et que de vils malfrats sénégalais comme étrangers le plus souvent détournent en mettant en place des stratégies qui amadouent même un prophète averti ? Au lieu de faire des reportages insensés avec des voyantes et autres, ne ratez pas le coche, voilà un projet de reportage afin de mettre à nu le système éhonté de ces parasites nuisibles à notre société.
Salam sur tout un chacun,
Que Dieu nous garde et nous éloigne des mauvaises actions humaines. Amin

Mame

De tout coeur avec vous vérité . Senego il ya de la matière autre que les selbé, les queen beez, ouzin keita, mame gor et autres. Allez vers des investigations qui peuvent nous être utiles. Gracias.

Diona Gueye

Bonne chance

Publier un commentaire