Il est clair que le PSG souhaite se débarrasser de Idrissa Gana Gueye lors de ce mercato d’hiver. Mais les prétendants ne se bousculent pas. Le club de la capitale attend toujours une offre adéquate pour vendre l’ancien joueur d’Everton.
Le mystère demeure toujours sur l’avenir de Gana Gueye au Paris Saint-Germain. Le milieu parisiens avait lui-même laissé planer le doute, il y a quelques semaines au micro de Canal + « On verra bien… », avait-il répondu sur la poursuite de l’aventure avec le PSG.
Selon l’Equipe, le remplacement de Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain n’aurait pas changé la donne concernant le sort du Sénégalais. Lié au PSG jusqu’en 2023, le milieu de terrain serait toujours poussé vers la sortie. Et les offres se font toujours attendre.
Gana manque de prétendants
Le milieu de terrain de 31 ans ne semble pas attirer beaucoup de poursuivants. Le Paris Saint-Germain n’a visiblement reçu aucune proposition pour Idrissa Gueye, comme l’a confirmé Loïc Briley, journaliste pour RMC dans le podcast L’After Paris : « Pour Gueye, la porte est ouverte, mais le problème est que les offres se font attendre. »
nekk psg di fourale ,di gnaguale akk di posté aye vidéo . faté football
Moi je n avais pas approuvé son transfert au PSG ,et voilà que l histoire m a donné raison !
En signant au PSG Gana a fait un as en arrière !
Pochetino connait très bien Gana et sa valeur pour l’avoir croisé plusieurs annees en Angleterre. Et puis vous dites vous même qu’il fait partie du 1er groupe du coach