Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PSG: Les offres se font attendre pour Gana Gueye

Il est clair que le PSG souhaite se débarrasser de Idrissa Gana Gueye lors de ce mercato d’hiver. Mais les prétendants ne se bousculent pas. Le club de la capitale attend toujours une offre adéquate pour vendre l’ancien joueur d’Everton.

Le mystère demeure toujours sur l’avenir de Gana Gueye au Paris Saint-Germain. Le milieu parisiens avait lui-même laissé planer le doute, il y a quelques semaines au micro de Canal + “On verra bien…”, avait-il répondu sur la poursuite de l’aventure avec le PSG.

Selon l’Equipe, le remplacement de Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain n’aurait pas changé la donne concernant le sort du Sénégalais. Lié au PSG jusqu’en 2023, le milieu de terrain serait toujours poussé vers la sortie. Et les offres se font toujours attendre.

Gana manque de prétendants

Le milieu de terrain de 31 ans ne semble pas attirer beaucoup de poursuivants. Le Paris Saint-Germain n’a visiblement reçu aucune proposition pour Idrissa Gueye, comme l’a confirmé Loïc Briley, journaliste pour RMC dans le podcast L’After Paris : « Pour Gueye, la porte est ouverte, mais le problème est que les offres se font attendre. »

3218 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:37 - 25/02/2021

    Nécrologie : Le Professeur Daouda Ndiaye en deuil…

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Ndèye Guèye et Papa Boy Djiné vers le divorce ?

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Découvrez la position de Sadio Mané dans le classement des joueurs les plus chers au monde…

    Whatsapp
    10:26 - 25/02/2021

    Teuss Zik Fm du Jeudi 25 Février 2021

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp