Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Gueye

PSG : Idrissa Guèye ne tarit pas d’éloges envers Mauricio Pochettino…

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Guèye, s’est livré sur les ambitions et la forme actuelle des Rouge et Bleu. Une prouesse qu’il voue à son coach, Mauricio Pochettino.

Guèye fait les éloges de Pochettino

Suite au limogeage de Thomas Tuchel le 24 décembre dernier, le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham. Un entraîneur qui fait l’unanimité comme l’a avoué Idrissa Guèye lors d’un entretien au site officiel du club de la capitale.

«Ça s’est très bien passé pour tout le monde, on a vu que c’était un coach très sympa et qu’il était ouvert à tous les joueurs, qu’il était là pour aider l’équipe à avancer. Il a appris à connaître les joueurs, personnellement d’abord et après sur le terrain, trouver le meilleur de chacun pour construire une bonne équipe», a-t-il déclaré avant de revenir sur les méthodes du technicien argentin.

Plus “d’intensité”

«Il y a beaucoup d’intensité. Quand le coach est arrivé on a eu beaucoup de courses et on s’attendait à ça. On savait que c’était un coach qui aimait bien mettre de l’intensité aux entraînements et faire courir ses joueurs. On a eu beaucoup, beaucoup de travail physique parce qu’il estimait sûrement qu’on était un peu à la traîne physiquement. C’est ça qui nous a permis aujourd’hui d’être mieux sur le terrain, d’avoir un peu plus la confiance et de savoir que l’on peut terminer les matchs sans être fatigué physiquement», a-t-il ajouté.

75 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:29 - 16/04/2021

    Ambassade des USA au Sénégal : Michael Raynor remplace Tulinabo S. Mushingi

    Whatsapp
    19:14 - 16/04/2021

    Education : Vers l’instauration de l’enseignement préscolaire dans les daaras

    Whatsapp
    18:49 - 16/04/2021

    Ucad : Les amicales d’étudiants en passe d’être exclues du système de codification

    Whatsapp
    18:46 - 16/04/2021

    Série télévisée polémique : Le Cnra rencontre le producteur de Baline Coumba Baline

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp