PUBLICITÉ
PSG : Gana réclame une indemnité de salaire pour tout départ
PUBLICITÉ

PSG : Gana réclame une indemnité de salaire pour tout départ

Le Paris Saint-Germain se débarrasse de son trop plein de joueurs depuis le début du mercato. Mais des joueurs, à l’instar de Idrissa Gana Gana Gueye et Ander Herrera,  exigent au club une indemnité de salaire pour tout départ. 

PUBLICITÉ

Idrissa Gana Gueye sous contrat jusqu’en 2023 et suivi par Everton, et Ander Herrera par Bilbao et sous contrat jusqu’en 2024, savent qu’ls ne sauront pas aussi bien payés dans leur nouveau club.

Ainsi, les deux milieux de terrain, selon Selon psgcommunity.com, réclament, pour tout départ, un accord financier, afin de compenser une future baisse de salaire.

Malgré les dernières annonces de Luis Campos, qui a annoncé que les joueurs du loft pourraient évoluer dans le championnat N3, certains campent sur leurs positions et continuent le bras de fer avec la direction parisienne.

#Gana #Indemnité #PSG

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Tok

    fin de carrière anticipé c’est dommage

    1. ASS

      pas du tout

    2. Zik

      Certainement. A 33 ans il ira en Arabie Saudit gratter 2 ans de plus, quelques mois en Turquie, une dernière année à Toronto.
      Au final il finira sa carrière à 36 ans , ce qui n est pas mauvais en soit

    3. Enessa Adoi

      C ce que je disai ce matin de voir le cas Ciss Paté de Rayo deux tres bons match
      Il a fait contre les Catalanes nul+gagne pour les
      deux premiers matches ça reste 36 de plus Cissé de visioner Ciss

  2. Pape

    Gana guèye est dans le déclin,il est âgé,ne nous trompons pas,aliou cissé doit penser á pathé ciss le frère de saliou ciss,il évolue en liga,au rayo vallecano,il a fait un grand match fáce au Barça et a incrit un but fáce á l’espagnol,il est titulaire et est phisiquement bestial,il vaut beaucoup mieux que gana et kouyaté

    1. Dagga

      Tu fais la propagande pour ce Ciss. Depuis quelques temps on te rencontre dans tous sites Sénégalais avec le même discours. Aliou Cisse sait ce qu’il veut et ce qu’il fait

    2. Sagna

      C’est maintenant que vous pensez à sa le c les boy prouver pour le moment ya pas mieux que kouyaté et gana

    3. Babacar

      Vous, il suffit que vous voulez un joueur, vous commencez à vouloir sacrifier celuiqui lui barre la route. Pathé est bon, mais il n’arrive pas encore à la cheville de Gana, qui a l’expérience de son côté. Il n’y a pas seulement le « khadar » en foot. Soyez patient, au lieu de vouloir éjecter quelqu’un, surtout quelqu’un qui a rendu de grands services à la tanière. Mann, khamouma loutakh manooleen deloo njukeul. Seen beug beug REK ngueen kham.

  3. Moustafa

    Koi ki l en soi merci Ghana pour la coupe temp attendu et la qualification pour la coupe du monde defoi c bien de ce rappeler d’hier bonne chance pour la coupe du monde ci vous nous la donner on ne dira pas non on c jamais merci de porter les couleur du Sénégal avec les lions dignement et encore merci a tous les lion ki on porté les couleurs du sounougual