Le déplacement à Lorient ce mercredi marque le retour à la compétition de Sergio Ramos. Mais, le PSG doit aussi faire face à des cas de Covid-19.
Pas de Neymar, blessé, ni de Kylian Mbappé et Marco Verratti, suspendus, ce mercredi soir au Stade du Moustoir. A l’annonce du groupe retenu par Mauricio Pochettino, pas de surprise donc de ne pas voir le nom des deux attaquants et du milieu dans la liste. Ne pas voir celui de Thilo Kehrer est plus surprenant.
Mais comme le dit le PSG dans son communiqué, l’effectif parisien a été touché par une vague de cas positifs au Covid-19 comme la plupart des clubs français. Si le match contre Lorient n’est pas menacé, il se déroulera sans le défenseur allemand et Eric-Junior Dina Ebimbe. De spn côté, Leandro Paredes avait été placé à l’isolement, mardi, par précaution.
Heureusement, cette vague de forfait intervient lors de la dernière journée de la phase aller de Ligue 1 et les joueurs positifs auront jusqu’au 1er janvier, pour les Européens, et au lendemain pour les Sud-Américains pour se remettre d’aplomb avant le match de Coupe de France contre Vannes.