PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Idrissa Gana Gueye en chiffre

PSG: Daniel Riolo demande à Tuchel de changer la position de Gana Guèye

Impressionnant en ce début de saison, Idrissa Gana Guèye a fini de mettre tout le monde d’accord. Le dernier en date Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport. Sous le charme du sénégalais, il a d’ailleurs suggéré à l’entraîneur parisien de le changer de position afin de lui permettre de faire plus de nettoyage. 

Il faut mettre Gueye en 6 sans trop tarder

Daniel Riolo demande à Tuchel de replacer le milieu de terrain sénégalais. Pour lui, Idrissa Gana Guèye, qui joue au poste de relayeur au milieu de terrain aux côtés de Marco Verrati et devant Marquinhos, devrait bénéficier de la position de pointe basse dans le milieu à 3. « Gueye a bonifié l’équipe clairement, il a bonifié le milieu de terrain (…) Il faut mettre Gueye en 6 sans trop tarder parce qu’il veut faire le nettoyage et lancer Herrera parce qu’il a besoin de jouer », a-t-il laissé entendre sur le plateau de l’After Foot.

Idrissa Guèye : l’incontournable 

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain contre un chèque de 32 M€ en provenance d’Everton, Idrissa Guèye (30 ans) met déjà tout le monde d’accord. Auteur d’une prestation époustouflante contre le Real Madrid à l’occasion de la 1ère journée de Ligue des champions (3-0), l’international sénégalais (69 sélections, 4 buts) a vite trouvé sa place dans l’effectif parisien. Et ses performances s’en ressentent aussi sur les résultats de son équipe.

Daniel Riolo Gana Gueye
whatsapp 3153
Annonces

(4) commentaires

Camara Moussa

Tu a raison coach

Myrko

Il es polyvalent

Dogo

Allons y mo quand même. Il vaut peut-être mieux de le laisser dans sa position actuelle où il excelle. La suite viendra toute seule.

Malamine Badji

Bonne continuation mon champion

Publier un commentaire