PUBLICITÉ
efefezzfezf - Gana Guèye avec le PSG: 7 matches, 7 victoires et 0 but encaissé

Gana Guèye avec le PSG: 7 matches, 7 victoires et 0 but encaissé

Même si au début, il n’était pas considéré comme une recrue phare avec seulement 32 millions d’euros déboursés par le PSG, Idrissa Gana Guèye est devenu indispensable au sein de l’effectif parisien. Quand il joue, son équipe ne perd pas et n’encaisse le moindre but, comme le rapporte OptaJean. 

Idrissa Guèye : l’incontournable 

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain contre un chèque de 32 M€ en provenance d’Everton, Idrissa Guèye (30 ans) met déjà tout le monde d’accord. Auteur d’une prestation époustouflante contre le Real Madrid à l’occasion de la 1ère journée de Ligue des champions (3-0), l’international sénégalais (69 sélections, 4 buts) a vite trouvé sa place dans l’effectif parisien. Et ses performances s’en ressentent aussi sur les résultats de son équipe.

Gana : c’est 7 victoires et 0 but concédé avec le PSG

Comme nous l’apprend Opta, lorsque le milieu de terrain est présent, le club de la capitale ne perd pas. Sur 7 matches disputés avec les Rouge et Bleu, il compte 7 victoires et 0 but encaissé en 630 minutes de jeu. Quand il est absent, les Parisiens restent sur un bilan mitigé de 2 défaites et 2 victoires ainsi que 5 buts encaissés en 360 minutes. Deux mois après son arrivée, Idrissa Guèye est déjà indispensable.

Gana Gueye Psg
whatsapp 126
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Dicourage monsieur gueye

Publier un commentaire