Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

PSG-City : Gundogan donne de ses nouvelles suite au tacle dangereux d'Idrissa Guèye !

Le milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gundogan a donné de ses nouvelles sur sa forme physique, après qu’il ait été la victime d’un tacle dangereux de la part d’Idrissa Guèye ce mercredi soir.

Un tacle dangereux 

Publicité

Le milieu sénégalais du Paris SG a reçu un carton rouge dans les derniers instants de la défaite en demi-finale aller de la Ligue des champions face à Pep Guardiola, après un un tacle mal maitrisé et dangereux sur le tibia d’Ilkay Gundogan.

Bien que l’international allemand ait vu le reste du match sans plus de coups dans la zone touchée, le joueur se déplaçait extrêmement prudemment et de nombreux supporters de Manchester City se demandaient si des dommages importants avaient été causés.

Publicité

Gundogan va bien !

Cependant, écrivant sur les réseaux sociaux immédiatement après la victoire 2-1 dans la capitale française, le milieu des Citizens a fourni aux supporters une mise à jour sur sa forme physique – mettant au lit bon nombre des préoccupations. 

 » Je vais bien. Tout va bien. Merci pour tous vos messages « , a-t-il écrit en réponse à un fan interrogeant le joueur de 30 ans sur sa condition physique. Cela sera une excellente nouvelle pour les fans de Manchester City et l’entraîneur de Gundogan, Pep Guardiola, qui auront besoin du milieu de terrain en forme pour être à son meilleur pour certains des plus grands matchs de l’histoire du club qui se profilent à l’horizon.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire