PUBLICITÉ
ebseque tanor 10 - PS : "Tanor a bel et bien préparé sa succession", dit Macky Sall

PS : « Tanor a bel et bien préparé sa succession », dit Macky Sall

Selon le président de la République, l’ancien secrétaire du parti socialiste Ousmane Tanor Dieng, de son lit d’hôpital, envoyait des confidences sur sa formation politique.

Succession

« Tanor a bel et bien préparé sa succession et le moment venu, je vais le dévoiler « , confie le Président Macky Sall, ce jeudi, lors de la présentation de condoléances à la famille d’Ousmane Tanor Dieng. Selon Macky Sall, Ousmane Tanor Dieng a désigné son successeur au niveau du Parti socialiste.

Collaboration

D’après le président de la République, il faut maintenir la collaboration et bien garder le flambeau du Parti socialiste. Pour ce qui le concerne, il ne trahira jamais leur alliance. « Je vais respecter tous les engagements que j’ai pris « , poursuit Macky Sall.

Parti divisé et affaibli

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, rappelé à Dieu lundi en France, repose désormais à son village natal, à Nguéniène, dans le département de Mbour. Ancien collaborateur des présidents Léopold Sédar Senghor et d’Abdou Diouf, il laisse derrière lui un parti divisé, affaibli.

Ousmane Tanor Dieng Ps
whatsapp 214
Annonces

(8) commentaires

Alioune Toure

C,est lui même. Machy Sall qui veut mettre la personne qui l,arrange.en toute. Démocratie le remplaçant de feu . Tanor doit obligatoirement de choisir de par un concret.
Lui . Machy Sall doit penser à son parti provisoire dont l,. À. P. R.
Le ridicule ne tue pas chez . Machy Sall.

Pathe Ndiaye

Alors Là Bizarre et inadmissible. Meme s’ils se sont liés d’amitié, ce nest pas a Macky que Tanor doit confier la succession au PS

Diabolique 297 Diabolique

C est wilane

Mbaye

On s’en fout qu’il prépare sa succession ou pas c’est fini pour lui. Seul Allah est éternel. Nous vous présentons les condoléances les plus attristées de Khalifa Ababacar Sall.

Jaambamba Ndiaye

MBAYE tu as raison. On veut nous présenter Tanor comme un homme messie sans reproche. Il était politicien capable de faire mal; Khalifa Sall en sait quelque chose. Que ALLAH lui pardonne , que ceux à qui il a fait du mal lui pardonne!!!!!

Khadim Sokhna

Je suis pas du parti socialiste.
Mais c’est une de famille du parti .
Ça doit se régler à leurs niveaux.
Aucune personne extérieure ne doit le faire à leurs places .
Je pense que cela devrait se faire dans un congrès.
Il faut respecter les membres est sympathisant du parti .

Baba Sagna

Tanor na jamais penser mourrir actuellement a plus forte raison choisir son remplaçant.. nous avons encore tout compris. Mr veut y mettre quelqun qui larrange

Simonne

Respectez le président de la république. Il n est pas n importe qui . Moi je trouve que laissez à Macky Sall de dire d ici quelques jours ce que TAnor lui a confié au niveau de son parti

Publier un commentaire