Proxénétisme : Mbaye Niang, Bafétembi Gomis et Benjamin Mendy au cœur d’une polémique

En quelques jours, l’affaire avait rapidement provoqué un tollé médiatique, poussant de nombreuses candidates de télé-réalité à se dédouaner de toute responsabilité. Huit mois plus tard, l’information judiciaire ouverte continue d’avancer.

L’affaire entourant le réseau de prostitution dans la télé-réalité continue d’intéresser la justice. Après la mise en examen pour proxénétisme d’une candidate de télé-réalité considérée comme mère maquerelle, de nombreux footballeurs ont été auditionnés en tant que simples témoins. Selon les informations de Closer, un juge d’instruction de Grasse a interrogé Benjamin Mendy, actuellement en Équipe de France, Jérémy Menez, ex-compagnon d’Emilie Nef Naf, M’Baye Niang, Tiémoué Bakayoko et Bafétimbi Gomis. Pour l’heure, aucune charge n’a été retenue contre eux.

L’histoire a été révélée au mois de septembre 2017 sur le plateau de «Les Terriens du dimanche» par un des chroniqueur de l’émission, Jeremstar. Ce dernier partageait le témoignage d’un membre du «réseau» : «Il y a la mère maquerelle, cette candidate qui travaille depuis plusieurs années dans ce milieu-là. Dès qu’il y a une petite nouvelle recrue de téléréalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire