PUBLICITÉ

Prostitution à Ouest-Foire : Un immeuble y servait de maison de passe…

 La 2e section mœurs du commissariat central de Dakar a détecté à Ouest-Foire un « immeuble entièrement dédié à la prostitution. 

Une sorte de maison où chaque logement servait de maison de passe et où des commissions étaient versées aux prostitués, hommes et femmes.

L’immeuble accueillait l’activité de prostitution depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Le propriétaire, un riche homme dénommé S. G qui a reconnu les faits, a été déféré au parquet. Il sera sans doute poursuivi  pour proxénétisme aggravé.

Des objets de plaisir, notamment des lits pliants pour massage, des bouteilles de lubrifiant, des sextoys, entre autres, ont été également retrouvés sur place, selon Les Echos, rapporte Seneweb.

Immeuble Ouest Foire
Annonces

(3) commentaires

Cheikh Gaye

pas besoin d’en parler trop il faut rapidement châtier le propriétaire et ses collaborateurs. pourquoi nous cacher son identité ?

Xalasss

Y’en a partout a Dakar la prostitution, non ce pays est maudit.

Malick Diallo

ce pays avec cette pauvrete tius les monyens sont bon pour avoire largent cest debandade cest la course pour etre riche nos dirigeans detiurenent de gauche a droite ce pays cest la vraie paguaye tous le monde est prostituer la pauvrete auguemente a une tres grande vitesse

Publier un commentaire