Propos de Macky sur les tarifs du péage : Abdoul Mbaye « corrige » le chef de l’Etat

L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye fustige les propos du président de la République, Macky Sall qui demande aux Sénégalais qui ne veulent pas payer ou qui dénoncent la cherté des tarifs de l’autoroute à péage de prendre la route alternative à côté.

Choix…

Selon le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye, le président de la République, Macky Sall n’a pas encore compris que le péage en autoroute n’est pas le choix de la qualité, mais rémunère un investissement souvent privé qui propose un gain de temps.

Devoir…

« L’Etat normal continue de devoir des routes bien construites et bien entretenues aux usagers. Les routes avec des trous mettent en cause la sécurité routière provoquant parfois des morts. C’est l’option que Macky Sall réserve à ceux qui ne peuvent payer le péage », déclare l’ancien Premier ministre.

3 COMMENTAIRES
  • Dideroto

    C’est l’arrogance en outrance comme gestion des affaires publiques par le chef et ses hommes de mains.
    c’est écœurant de voir une autoroute de quelques kilomètres posaient autant d’incohérences par l ‘exécutif..
    lorsque nous avons des incompétents aux responsabilités ,voilà les conséquences.
    La fin de règne avance à grand pas et rien ne l’arrêtera car c’est une volonté populaire.

  • lol

    macky a perdu la tete…

  • Kane Birame

    le montage financier de l’autoroute a ete un scandale ,en plus c Macky qui disait que c l’autoroute la plus chere au monde et la ,il nargue les usagers. Notre president doit avoir des problemes fatigue ou d’usure du pouvoir, il a besoin d’aide .Il ne faut qu’il compte sur son entourage immediat

Publiez un commentaire