Promotion LGBT : Jamra et Mbañ Gacce en croisade juridique contre Canal Horizon

L’organisation islamique Jamra et la coalition Mbañ Gacce engagent la bataille juridique contre le bouquet «Canal Horizon»,  et l’épreuve de force dans la rue, annonce Mame Mactar Guèye sur sa page facebook.

Diffusion…

« Elles sont persuadées que si la nouvelle « société sans Dieu » proposée par les lobbies maçonniques arrivait à passer, ce serait sans doute à travers la diffusion de séries télévisées de bandes dessinées pour enfants, faisant la promotion de l’idéologie LGBT », déclare Mame Mactar Guèye.

Marche…

D’après M. Guèye, une grande marche de protestation à l’image de celle que Jamra avait organisée le 19 août 2000, contre la série pornographique « Confessions érotiques », du bouquet CANAL se tiendra dès la fin de l’Etat d’urgence.

Sensibilités…

Pour Mame Mactar Guèye, les promoteurs de ce prosélytisme malsain, ciblant les adolescents, semblent n’avoir cure des sensibilités qu’ils heurtent violemment. En atteste le dessin animé intitulé «Bienvenue chez les Loups», qui passe en boucle sur Nickoledéon (canal n°86 du bouquet Canal-Horizon).

2 COMMENTAIRES
  • bibi

    du courage jamra.

  • Ismaila Ngom

    Jamra continué le combat la génération futur

Publiez un commentaire