PUBLICITÉ

Promotion des LGTB par Oxfam : « Extrêmement grave… », dit Babacar Dione

L’affaire Oxfam continue de susciter polémique. Selon le politologue Babacar Dione, c’est une affaire extrêmement grave. Oxfam n’est pas un consulat ni une ambassade où tout ce qui se passe en interne ne concerne pas le pays qui l’abrite. 

Une Ong différente d’une ambassade

L’analyste politique explique que Oxfam est une Ong qui est au Sénégal et censée venir en appoint. Toutefois, il est d’avis que cela doit se faire en conformité avec la vie et les valeurs du Sénégal.

Extrême gravité

Selon lui, ce qui fait peur aujourd’hui, un Sénégalais qui a contesté à l’interne, risque son travail. Le contentieux est en cours puisque l’Inspection du travail en est saisie. C’est extrêmement grave. Et les Sénégalais ne doivent pas laisser passer.

Rappel

Pour ne pas respecter les nouvelles mesures pour la promotion des homosexuels et lesbiennes au Sénégal, le journal Enquête a soutenu que des cadres ont été licenciés de l’Ong Oxfam Sénegal : “Au Sénégal, certains travailleurs réagissent violemment à cette nouvelle mesure et comptent se rebeller contre Oxfam. Un cadre, qui fut à l’origine de cette fronde, a purement et simplement été licencié. Et, il n’est pas le seul. Au moins, 5 agents ont, soit démissionnés ou été limogés”, a fait savoir la source.

&;

Babacar Dione Homosexuel
Annonces

(6) commentaires

Badou

Le seul problème étant que ce « cadre » ment au point d’avoir induit tout le pays en erreur! Ecoutez les 2 parties avant de tirer des conclusions!

Idrissa Mballo

Bien dit

Khadim

Oui Elimane KANE manipule l’opinion, il avait bien lu et accepté le Code de conduite de OXFAM, donc ce n’est pas aujourd’hui qu’il va découvrir qu’elle fait la promotion de l’homosexualité, elle le fait partout das le monde, et Elimane le sait très bien. S’il était sincère, il allait démissionner et n’attendra pas d’être licencié

Charles

LE PAYS EST SOUS PERFUSION:ONG A LA PLACE DE L’ETAT SENEGALAIS.LES SENEGALAIS NE TROUVANT PAS DE TRAVAIL ET L’ETAT QUI NE PEUT PAS FAIRE TRAVAILLER LES SENEGALAIS,AVEC LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE LE RESULTAT EST LA.ON VOLE LES BIENS DU PEUPLE ET ON ABANDONNE LE PEUPLE POUR UNE ONG QUI FAIT CE QU’ELLE VEUT.

Jerry

Elimane veut manipuler l’opinion mais il sait bien que OXFAM fait cette promotion des LGBT depuis le début, il a accepté son code d econduite en signant avec elle, il doit démission s’il est sincère au lieu de continuer à bouffer l’argent de cette ONG satanique!

Pierre Malick Faye

Mensonges et manipulation de part d’un agent qui a des bisbilles avec son employeur. La presse doit savoir raison gardée sur cette affaire.

Publier un commentaire