Le mouvement national des policiers à la retraite du Sénégal a rappelé au Président Macky Sall ses promesses de 2012, après avoir soutenu sa candidature pour son accession au pouvoir.
Selon le président Cheikhna Keïta, Brigadier-chef à la retraite, les promesses du chef de l’Etat n’ont toujours pas été respectées jusque-là. Il s’agit, entre autres engagements, de la pension alimentaire, du décret de cession de logements occupés dans des camps de garde et de la cité police.
Tous corps confondus, ils ont lancé un appel solennel mais précisent-ils, « avec beaucoup de respect et d’humilité ». Et pour cause, ajoutent-ils, « ce que nous constatons nous égratigne le cœur ».
Eh ! Allez chercher ailleurs, le pays de Macky Sall n’a pas d’argent ! Ce n’est celui d’Abdoulaye Wade où il y avait l’ABONDANCE, la JOIE et le TRAVAIL !
c est à chacun de s occuper de sa retraite de la préparer et non compter sur l etat ou un quelqu’un d autre!!! Il faut être digne. Les hommes de tenue ( Pas tous) ont cette particularité d avoir toujours des problèmes de logements ou de finances. Mon père était gendarme et il a eu ce même problème de maison. Mais dans la dignité. Tout le monde ne peut pas avoir une maison. La vie continue il faut gérer Allah est là pour tout le monde.
Gui soulène dara sakh sone goulene
quand on ne sait pas gérer on ne pourra pas tenir à des promesses.
Les lekeurs de RIBA