Prolongation de la Suspension des Vols vers Israël par Lufthansa jusqu’au 25 Novembre

Prolongation de la Suspension des Vols vers Israël par Lufthansa jusqu’au 25 Novembre

La compagnie aérienne allemande Lufthansa a annoncé ce lundi la prolongation de la suspension de ses vols vers Israël jusqu’au 25 novembre. Cette décision a été prise en raison de la crise persistante au Moyen-Orient, touchant toutes les compagnies du groupe Lufthansa, telles que Eurowings, Swiss, Austrian et Brussels Airlines.

Conformément à son communiqué, Lufthansa offre aux passagers touchés par cette suspension le choix de reporter leur voyage à une date ultérieure ou de bénéficier d’un remboursement complet. La décision initiale de suspension des vols vers Tel-Aviv avait été annoncée la semaine dernière et devait se terminer le 10 novembre.

Par ailleurs, des ajustements sur les horaires de vol sont prévus selon l’évolution de la situation. Lufthansa avait précédemment annulé ses vols vers Téhéran jusqu’au 31 janvier 2025, et vers Beyrouth jusqu’au 28 février 2025. Ces mesures illustrent les préoccupations de la compagnie face à la sécurité dans la région.

Cette situation découle notamment des tensions croissantes, Israël ayant effectué des frappes sur des cibles militaires en Iran samedi dernier, en réponse à une attaque de missiles iraniens au début du mois d’octobre. Téhéran a mis en garde contre les « graves conséquences » de ces actions.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *