PUBLICITÉ
contrat de sadio mané

Prolongation de contrat: Liverpool veut sécuriser « Sadio Mané »

Liverpool ne veut pas se séparer de Sadio Mané. Les Reds ont ainsi entamé les négociations pour garder l’attaquant sénégalais, co-meilleur buteur de la Premier League la saison passée. 

Les Reds lancent l’opération « sécuriser Sadio Mané

Selon les informations de Soccer Link, les Reds auraient entamé des discussions avec le Sénégalais de 27 ans pour une prolongation de contrat, assortie d’une revalorisation salariale. « L’actuel contrat de Sadio Mané court jusqu’en 2023, mais Liverpool souhaiterait donc lui en proposer un nouveau. Un accord s’il est trouvé, enterrerait les derniers espoirs du Real Madrid », lit-on sur wiwsport visité par Senego.

Hausse de son salaire 

La bonne nouvelle pour Sadio Mané est que son salaire va subir une hausse peut-être plus à la hauteur de son talent et de ses performances. Mais entre-temps, on se demande si la petite colère du Sénégalais vis-à-vis son coéquipier égyptien n’aurait pas fait trembler les dirigeants Reds, au point de vouloir sécuriser leur meilleure recrue depuis 5 ans selon beaucoup d’avis.

Un Sadio Mané en forme

Arrivé en 2016 à Liverpool, Sadio Mané est devenu au fil des ans une figure incontournable des Reds. Placé sur le front de l‘attaque au côté de Roberto Firmino et Mohamed Salah, le Sénégalais a enchaîné les bonnes performances, jusqu’à susciter l’intérêt du Real Madrid. L’attaquant a de nouveau brillé ce samedi avec son doublé face à Newcastle, ce qui a permis à Liverpool de remporter un cinquième succès de rang en championnat.

Contrat Liverpool
whatsapp 5628
Annonces

(8) commentaires

Zic

Please Sadio ne signe pas de contract il va te blocker au cas tu veux partir dans un grand club
sinon ils vont te faire signer une clause libératoire très élever que tu seras  obliger de rester.
j’espère que tu as de bon conseiller pour ne pas prolonger de contrat. il faut chercher grand 
et aller jouer dans les plus grands clubs du monde .comme { Madrid, barca, paris} 

Tex

Un salaire de misere de 400 millions brut par mois alors que Salah gagne 800 millions bruts par mois. Qu’est ce qui justifie que Salah gagne le double de Mané? Si jamais tu signes tu es foutu car il faut quitter l’année prochaine pour le Real qui propose de tripler son salaire actuel. Mané soit changer d’agent car il gagne meme moins que Naby Keita. Triste

Player

Dont sign and go to Real de Madrid…please Sadio dont sign. Go somewhere else.

Fatou4

Maa chaa allah yalna yalla sameleu aamine bro

Ousmane Sarr

Va voir dans un autre club c mieux car liverpool ne te respecte pas

Mor Seck

Cher Sadio,
Tu es un don de Dieu et tu brilles de milles feux dans les grands stades de foot du monde! Tu es jeune, talentueux et surtout correcte pour ne pas dire poli. Donc attention! Examine bien et
assures toi des meilleurs conseils, avant toutes décisions qui impacteraient ta brillante carrière. Faut toujours te rappeler que dans ton métier, les erreurs se payent cash.
Bon courage et bonne continuation!
Que Dieu te garde!

Daouda Cisse

MANE PREND TON TEMP.JE PENSE QUE TES SUPPORTERES ONT RAISON.GO UP UP YOU ARE THE BEST. 27 ANS.

Ngom Moussa Sall Ngom

Mon frere ils faut allez dans un autre equipe quites liverpool

Publier un commentaire