Projet de dépollution de la baie de Hann, le président de la République « accélère » Boune Dionne

En conseil des ministre, le mercredi 01 août, le président de la République a remis à jour le projet de dépollution de la Baie de Hann ainsi que le processus de renouvellement du Collecteur Hann – Fann. A cet effet, il a demandé au gouvernement d’accélérer le processus mis à propre de cette localité.

C’est abordait l’assainissement durable de nos villes, dont l’amélioration doit rester une priorité de l’action gouvernementale, que le président de la République a demandé au Gouvernement d’accélérer l’exécution du projet de dépollution de la Baie de Hann ainsi que le processus de renouvellement du Collecteur Hann – Fann qui traverse plusieurs quartiers de la Ville de Dakar, à forte densité de population.

En outre, le Chef de l’Etat invite le Gouvernement à poursuivre, avec célérité et rationalité, l’exécution des Plans directeurs d’assainissement de l’ensemble des communes du Sénégal, avec une attention spéciale aux quartiers historiques de Dakar notamment Ouakam et aux nouvelles zones d’habitation urbaines.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire