PUBLICITÉ
chine - Profanation du corps d'Arafat DJ : Le cercueil sorti de la tombe...

Profanation du corps d’Arafat DJ : Le cercueil sorti de la tombe…

Après l’inhumation du Daishikan ce samedi 31 août, des Chinois (fans de l’artiste) ont fait irruption au cimetière de Williamsville et déterré la dépouille de Dj Arafat.

Dj Arafat exhumé des « Chinois »

Des fans de l’artiste qui ne croient toujours pas en sa mort, bien que le corps ait été exposé au Felicia ce samedi matin, ont attendu le départ des officiels et des forces de l’ordre, avant de détruire le caveau où a été ensevelie la dépouille du « Daishikan ». Ces fanatiques qui voulaient, d’après eux, s’assurer qu’il s’agissait vraiment du corps d’Arafat Dj, ont retiré le corps de la tombe, ensuite du cercueil, avant de prendre quelques images qui ont toute de suite envahi la toile.

Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit plusieurs personnes autour du cercueil d’Arafat Dj, retiré du caveau. Au moment où certains se demandaient s’il s’agit réellement du corps de l’artiste, d’autres répondaient par l’affirmatif.

Informées de cette situation, les forces de sécuritéchine1 - Profanation du corps d'Arafat DJ : Le cercueil sorti de la tombe...

chine3 - Profanation du corps d'Arafat DJ : Le cercueil sorti de la tombe...

chine2 - Profanation du corps d'Arafat DJ : Le cercueil sorti de la tombe... sont tout de suite revenues sur les lieux pour empêcher que ces chinois emportent la dépouille du roi de la Chine. S’en est alors suivi un violent affrontement entre des éléments de la police et ces derniers.

Arafat Dj Cercueil
whatsapp 106
Annonces

(21) commentaires

Coumba Faye

Trop c’est trop

Adama Gaye

Quelle importance

Mamadou Ndiaye

Que dieu nous preserve de la mecroyance. Quand on ne crois pas en dieu, on est capable de tout.

Moctar

Des chinois ????

Goudiaby

Oh mon Dieu

Ousmane

C est incroyable

Sadiya

A oujou bilahi minache seyetani radjime

Ferréol

je doute fort

Gore Yalla

Je vont le mange les chinois il mange les noire

Gore Yalla

A paris il son trouve dans resto chinois des reste de corps des homme noire sans papier qui travaille en black dans des restaurants chinois leur famille n’avais plus de nouvelles eu au gabon il son fait pareil

    Vito

    tu na rien compris con

      Adama

      lol mdrr en plus de son francais goor yalla tu m’as tué

Boubacar Ndiaye

DEKEU BOU AMOUL BÉNEU DiiNÉ OU PLUS OU MOINS, VOILÀ LE RÉSULTAT.

Diop

Ses fans se nomment les chinois mais c est pas des chinois comme le pensent certains .
C est de vrais sauvages ces niaks

Tuuyj29 Uh Rj9 Grande Mariama2011

Incroyable mais ces ivoiriens mécréants athées le gouvernement doit les sanctionnés très sévèrement la vidéo est là pour identifiés ces bandits car l’image du est ternie j’ai jamais vu dema vie sinon la côte d’Ivoire avec Watara a la tête ??????.!!!

    Diop Medor

    peut-etre bien la tienne, mais moi ma mémoire n’est pas courte…. y’a pas longtemps, on a deterré le cadavre et traine dans la rue, d’un soit disant Homosexuel parce qu’il ne meritait pas d’etre enterre parmi les croyants, Pourquoi les marabouts rodent dans les cimetiéres le soir ? pour couper les parties des cadavres fraichement enterrés pardi ! tout cela se passé au SENEGAL, mon pays ! Arretons de considérer les autres toujours comme des sauvages. Plus SAUVAGES que les SENEGALAIS, y’a pas !

Mane

Il faut croire à allah le tous puissant le tres misércorde dieu qui dit que tout ames couttera la mors cé vinlin devant le monde antier

Babacar Seck

GOR Yalla on ne parle pas des vrais chinois de la Chine ce sont ces fans ivoiriens qu’on surnomme les chinois

Coumba Faye

Ils n avaient qui a se tuer après avoir découvert qu’il est bien mort!!! Du n importe quoi de l’insolence tout court

Karim Abdou

C’est grave dans quel monde sommes nous

A Di

😂Non Gore Yalla tu vas me tuer. Ce ne sont PAS des VRAIS CHINOIS mais plutôt l’appellation des fans de Dj Arafat.

Publier un commentaire