Hier, lundi 22 mai 2023, tard dans la nuit, Guy Marius Sagna, par le biais d’un communiqué parcouru par Senego, annonçait le « kidnapping de leur camarade Daouda Guèye de Pikine, chargé de communication du FRAPP et de ses camarades Djily Cissé, Pape Modou Coly par des gros bras armés et non identifiés ».
A cette occasion, le député et coordonnateur du mouvement panafricain FRAPP d’avertir « le Président Macky Sall et son gang », sans omettre de préciser qu’ils seront « responsables de tout ce qui arrivera à nos camarades ».
Le communiqué, In Extenso !
« Le camarade Daouda Guèye de Pikine, chargé de communication du FRAPP et ses camarades Djily Cissé, Pape Modou Coly ont été kidnappé par des gros bras armés et non identifiés. Le 4e Issa a réussi à fuir et nous a donné l’info. Les trois restent injoignables leurs téléphones éteints.
Nous tiendrons Macky Sall et son gang responsables de tout ce qui arrivera à nos camarades.
Nous y reviendrons.
Restons mobilisés !
Résistons !
L’intimidation ne passera pas.Le secrétariat exécutif national du FRAPP »
ioe loula sa yaye diour sakh à cause de macky ngay wakh fi deukou yone leu koufi régléwoul niou teudj sa ndeye
Les conscience ne plus rien a l’homme.
Avec vos faux comptes jusqu’à présent vs n’avez pas compris.
Merci Macky Sall, le redressement du pays passe d’abord à mettre hors d’état de nuire à cette bande d’escrocs qui est entrée en politique pour leurs propres intérêt et de leurs financiers. Enfin, l’autorité de l’état est rétablie. Ainsi, le pays continue de fils en aiguilles son émergence. Mettre hors de portée ces malfrats et ces ennemis de la nation est un combat pour le développement et l’unité nationale.
guy marius sagnaa .Khawma loumala wara wakh rekk .MAwakh ngay nappé .Guy kou reww nga
Guy qui intervient dans des affaires qui ne sont pas à son niveau et qu’il ne pourra jamais régler. Il gaspille toujours sa salive pour rien. Au final il sera admis dans un asile pour délires répétitifs.
Encore Guy , vraiment il commence à nous fatiguer avec ses accusations débiles à la con . Il parle sans réfléchir un vrai looser ce type.
Senegal jam rék mofiy am dara du khéw
Le cretin du village !!!
Tu as tout essayé avec ton gourou de sonko pour destabiliser ce pays. Mais ce labbé diamankoun senghor n a pu faire alors ce n est pas toi qui saurait le faire.
Manipulateur menteur minable charognard comme ton chef ousmane sonko beignet dougoube
Tu parle trop arrête de jouer avec ta conscience petit minable menteur manipulateur