Le président du Parti Républicain et du Progrès (Prp), Déthié Fall, apporte son soutien au leader de Pastef, Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauty.
« Le Président Macky Sall ne peut plus continuer à choisir à la place des Sénégalais les candidats à une élection présidentielle. Cette pratique d’un âge dépassé doit être combattu avec tout l’engagement que cela nécessite », dénonce Déthié Fall.
Le leader du PRP demande aussi à tous les responsables, militants et sympathisants du PRP se trouvant dans les différentes coordinations au Sénégal comme dans la diaspora de se mobiliser ; « de se tenir prêts et déterminés pour la préservation de la démocratie et des libertés dans ce pays ».
Force va rester à la loi .
Ceux qui veulent se tuer sont libres de le faire .
C’est bizarre que vos enfants ,femmes ne manifestent jamais.
C’est toujours les enfants des autres .
comme les personnes que vous voulez envoyer dans les rues ce sont pas votre famille et puis personnes sont des mouton il pouvons nous répondre
mo guena tapet nieup l’autre jour bi grenade jole mou jitou ci bir magasin ba
yow amo 20 personnes.
yay vrai domou haram
se mobiliser pour quoi faire ? Cessez de mobiliser des innocents pour vous protéger. Souvent des orphelins et des jeunes dont les parents ne comprennent rien de ce que vous faites
Trop de comédiens dans l’aréne politique, même les charètiers se dusent leaders d’opinion. Ton meeting ne rassemblent 50 personnes.
Tu n as aucune base politique et tu nous parles de militants. Mon œil !
Petit apprenti politique.
Il y a trop de politiciens comedien dans ce pays.
wakh gnene degg vraiment
ton parti n’a pas plus de 100personne. fait sortir ta famille d’abord
il n’a qu’à appeler ses enfants et sa famille d’abord
C’est ça il faut commencer par ça propre famille d’abord ????