Procès Khalifa Sall – Me Seydou Diagne : « Le procureur nous a insultés… »

La réponse du berger à la bergère! Ce vendredi matin le Procureur s’était verbalement jeté sur les avocats de Khalifa Sall pour défendre ses arguments. A leurs prises de parole,  les conseils du maire ne se sont pas laissés faire Ils ont sèchement recadré le parquet. 

« Le Procureur est là pour tout le monde. Il n’est ni le Procureur de la Président de la République, ni le procureur de la majorité. Depuis un (1) an, le parquet nous a jetés en pâture en faisant une conférence de presse  pour incriminer notre client. Et la seule occasion que nous avons eue pour démonter ses propos, il vient nous faire la leçon… Il faut qu’on nous respecte. J’étais choqué quand je l’ai entendu, ses propos qui ne sont dignes d’un Procureur… Il nous a insultés et jetés en pâture. « , se désole Me Seydou Diagne.

S’adressant au juge Lamotte, la robe noire de rappeler à ce dernier que le Procureur l’a tutoyé vendredi dernier en tapant sur la table. Pour Seydou Diagne, Khalifa Sall veut juste être candidat à la présidentielle et ce n’est pas  au Procureur de jouer au rôle d’arbitre.

4 COMMENTAIRES
  • roger milla

    Wakh deug yallah .macky michelin alias wathiathia est en train de detruire notre systeme judiciaire . Pendant que de juristes et juges kenyans.sud africains. Tunisiens .egyptiens. algeriens. Ougandais rwandais etc prennent leur courage a deux pour recadrer de gouvernants verreux . Des soit disant juges senegalais se refugient derriere un president bete .menteur . Limite . Un president nul . Un president ne apres les independances ki se komporte comme bokassa ou mobotu sese seko… pfff on est mal barre et on se croit le nombril du monde ..lafrique nous depasse….tout ca a cause dun minable comme macky michelin alias le lion qui dort ….

    Repondeurs automatiks A votre tour

  • charles

    IL FAUT VOTER CONTRE UN DEUXIEME MANDAT POUR MACKY SALL.

  • nitt

    Roger milla le repondeur automatique de idy on te connais

  • NDIGËL

    Le bon citoyen d’insulte pas: il prend ses responsabilités un jour de scrutin.

Publiez un commentaire