Procès des cadreurs licenciés par D-Media : L’Ancps interpelle Macky et appelle Bougane à la raison

Le procès des 4 cadreurs de la Sen tv, licenciés par la direction du groupe D-Media de Bougane Guèye Dany, aura lieu ce mardi au tribunal de Dakar. L’Association Nationale des Caméramen Professionnels du Sénégal (ANCPS) dénonce le comportement du PDG dudit groupe sur cette affaire. Pape Doudou Boye, vice-président de l’Ancps, veut que le dossier soit vidé dès aujourd’hui.

Le cri de coeur 

« C’est la troisième fois qu’on renvoie ce procès. Cette fois ci, nous voulons que ce dossier soit vidé pour une bonne fois. Bougane Guèye Dany a licencié de manière abusive nos compatriotes cadreurs. Nous voulons que justice soit faite. Les caméramen licenciés sont fatigués. Nous sommes tous derrière eux. Nous les soutenons« , a déclaré Pape Doudou Boye, sur la Rfm.

L’association nationale des cadreurs professionnels du Sénégal interpelle le chef de l’Etat et invite Bougane Guèye Dany à la raison.

Rappel 

1 COMMENTAIRE
  • Denzel

    Bayil léneu sokhor man momMr Bougan la t vraiment il traite bien ces employés même malick thiandoum lolou l wakh ces derniers déclaration

Publiez un commentaire