Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Procès d’Abdou Nguer : Le verdict attendu le 12 novembre…

Le procès d’Abdou Nguer, jugé pour diffusion de fausses nouvelles et autres chefs d’inculpation dans l’affaire relative au décès de l’ancien président du Conseil constitutionnel, Mamadou Badio Camara, a pris fin ce mercredi au tribunal correctionnel de Dakar.

Après les réquisitions du parquet, qui a demandé deux ans d’emprisonnement dont un an ferme et une amende de 500 000 FCFA, et les plaidoiries de la défense réclamant la relaxe, le juge a mis l’affaire en délibéré.

Le verdict sera rendu le 12 novembre prochain, une date très attendue par l’opinion publique, tant ce dossier a suscité débats et controverses.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. @ Ngor yaaaw wero koi comme seine baay maaaki sall laniou nok bamou daaaw maroc tu pense que abdu nguere domou biiireul biii meunanio sonaal vrai dof nga


  2. Abdou Nger doit rester plus d’1 an en prison. La justice doit le corriger pour servir d’exemple à d’autres personnes qui t’enterraient de faire les mêmes bêtises que lui.


  3. Les 4000 cadres ont battu Macky, malgré ses milliards, malgré ses forces de l’ordre, malgré sa justice, malgré ses nervis assassins, malgré ses marabouts. À la fin Macky et sa racaille se cachaient derrière Adji Sarr, Abdou Nger, Coura Macky…. Cela ne l’a pas empéché de tomber comme un fruit pourri et de fuir le pays.

    Abdou Nger est entrain d’apprendre sagement à lire en prison. Le pays va changer.


Laisser un commentaire