Problème avec Diafra Sakho : Omar Daf dit tout
Apres l’élimination précoce des Lions lors de la Coupe du monde Russie 2018, il y a eu beaucoup de rumeur autour de la tanière . Omar Daf est sortie de son mutisme dans les colonnes de stade pour éclairer la lanterne des sénégalais. «Je n’ai jamais eu de problème avec Diafra Sakho. Les gens cherchent la petite bête. Je le répète, je n’ai jamais eu de problème avec Diafra», a précisé l’adjoint de Aliou Cissé
Mieux encore selon lui , » tout ce qui se passe dans un vestiaire doit y rester.Il n’y a aucun souci et on a bien travaillé dans cette compétition.»
L’ancien Lion ajoute « Quand on part en compétition, on a 23 joueurs qui doivent se mettre au service de leur pays. Qu’on soit sur le banc, sur le terrain, on doit tous être derrière l’équipe.»
Vous ne savez pas gérer un groupe.Diafra s’il laisse la sélection c’est votre faute.C’est une perte pour le football sénégalais.Il n’y a pas d’entente entre l’entraineur et les joueurs.Aliou Cissé doit démissioner.
Ceux qui sont sur le banc doivent être solidaires avec ceux qui sont sur le terrain . La plupart de ces joueurs qui râlent ne sont même pas titulaires dans leurs clubs. L’arrogance est mauvaise.