Prison Camp Pénal : Les gardes pénitentiaires violentent les détenus grévistes, plusieurs blessés

Le directeur de la prison du camp pénal n’a pas aimé l’attitude des prisonniers qui ont décidé d’observer une grève de la faim pour dénoncer les conditions de vie carcérale. Mais également pour rencontrer le ministre de la Justice, Me Malick Sall.
Dans un message, le secrétaire administratif du Frapp Guy Marius Sagna a révélé que « le  directeur de la prison du camp pénal a demandé aux prisonniers d’arrêter leur grève de la faim ».
Face à leur refus, note l’activiste, il a utilisé une méthode violente. « Le directeur de la prison a mobilisé ses gardes qui matraquent en ce moment les détenus. Plusieurs blessés sont comptés du côté des prisonniers, dont une trentaine »
8 COMMENTAIRES
  • corana

    l’africain est l’ennemi de l’africain NOUS SOMMES TRÈS MÉCHANTS

  • Malick Diallo

    les prisns il faudras remettre ça aux penitenciens former unuquement pour gerer les prisons les gendarmes sont in conpetents pour gerer les prisons cest pas leur domaines cest le systeme qui les a mit la ce systeme nous portent prejudice cest vraiment domage

  • Mouhamadou Sow

    Guy n’est pas digne de foi

  • jhonesene

    borom bop bam bi fene rek lay def lekoul nanoul. vraiment dégoûtes les sénégalais

  • DIOLA

    GUY SAGNA EST UN DANGER PUBLIC MAINTENANT , IL CHERCHE TOUJOURS DES TROUBLES .
    ATTENTION AUX MELANGES EXPLOSIVES , UN OEIL SUR SONKO ET SES BANDES (FAUX ACTIVISTES , INSULTEURS ET….)

  • lune

    Je ne comprends pas ce que fait la photo de Guy Marietou Sagna dans cette histoire , il est quoi lui . En même temps ces prisonniers , il faut qu’ils sachent qu’ils ne sont pas au cap skiring , bien que se soit le peuple qui paye leur séjour pour leurs œuvres , c’est quand même pas des vacances . Pourquoi ne pas demander d’être servi au dîner par des mannequins à poils , qu’ils sachent qu’ils ne peuvent faire ce qu’ils veulent .

  • asse

    Voilà comment est le sénégalais du XXIe siècle : pendant que son frère, emprisonné pour une raison ou une autre, se lamente parce qu’il est nourri comme une bête, il le dénigre, le voue aux gémonies et , à la limite, cherche à nier son existence. Lisez bien les commentaires de ces gens qui , pour faire plaisir à leur mentor MS, dénie toute aspiration à une vie saine et paisible de nos pauvres concitoyens.

  • rené diagne

    MAIS toi tu te prends pour qui?

Publiez un commentaire