PUBLICITÉ

Priorités étatiques : Le Forum du justiciable rappelle le fast-track…

Le Forum du justiciable a réagi, suite au communiqué du Conseil des ministres, notant une pression de la part du président Macky Sall sur le gouvernement, sur différents points.

In extenso, le communiqué du Forum du justiciable parvenu à Senego…

A la lecture du communiqué du conseil des ministres du 15 janvier 2020, nous avons noté une pression exercée par le Président de la République sur le gouvernement.

Le retard noté dans l’exécution de certains projets et programmes prioritaires publics de l’Etat est à l’origine de cette pression.

Le Forum du justiciable regrette ce manque de diligence dans la mise en œuvre des projets et programmes, qui ne manquera certainement pas d’impacter le bien-être des populations.

Nous invitons par conséquent, le gouvernement à s’atteler à l’exécution des différents programmes définis au bénéfice des populations.

Fait à Dakar le 16 Janvier 2020
Forum du justiciable
Bureau exécutif

Babacar Ba Conseil Des Ministres
Annonces

(2) commentaires

Malick Ba

Forum du justiciable est une organisation corrompue par le gain facile, c une association a dissoudre inutile pour le development du Senegal depuis que ce Mr Ba a eu son ndeweuneul au palais de l’apprenti dictateur commis France actionaire chez TIMIS Corporation.

Maktar

Le problème de ce type d’organisation c’est qu’elles sont trop collées au pouvoir. En plus la question que je me pose est l’existence d’une démocratie dans ces organisations car on voit toujours les même têtes.

Publier un commentaire