A Kaolack, les disciples de Cheikh Ibrahim Niasse dit Baye ont aussi sacrifié à la prière du vendredi. C’est l’Imam Cheikh Ahmad Tidiane Cissé, qui a dirigé la prière à laquelle beaucoup de fidèles ont sacrifié.
Médina Baye
Beaucoup de fidèles ont répondu à l’appel à la prière à Médina Baye ce vendredi, malgré l’interdiction de tout rassemblement public par l’Etat du Sénégal. Et même dans la région, d’autres mosquées ont sacrifié à la tradition.
Touba
A Touba aussi les mourides sont venus en masse pour la prière du vendredi. Le Khalife général des mourides, son porte-parole et d’autres dignitaires ont marqué de leur présence. Au sein de la grande Mosquée, les fidèles ont déployé de gros de moyens de prévention au coronavirus.
Images Médina Baye
Diop . Tu sabotes. Crona et saleté sont différents. Khana sa leur mo gueuneu saleté
Corona menoul ci Kaolack dara ….saleté bi mou salté mo gueuneu graw fopp