Publicité

Présumé vol chez Eumeu Séne : Le père du suspect tué réclame justice

Le père du suspect battu à mort par des hommes de main du lutteur Eumeu Séne, demande justice. Il dit être outré par les sévices qu’aurait subi son fils.

Pathétique. Le récit du pater l’est. Lui qui allègue sur Rfm ne pas avoir été au courant de la mort de son fils «24 heures après ». « Je veux que justice soit faite. Je détiens des preuves qui montrent que mon fils a été tabassé à mort », a-t-il déclaré Mamadou Touré ajoutant qu’il a des vidéos qui montrent que son fils a été tabassé à mort au domicile de Eumeu Séne.

Publicité

Tuerie

Selon le père, son enfant n’aurait pas été tué « quel que soit alpha » pourvu que ce soit un être humain. Il ajoute que son fils n’a pas de permis et ne sait pas aussi conduire une voiture. « Cela m’étonne, je ne sais pas si c’est avéré ou pas. Mais je voudrais que la gendarmerie fait son travail », a-t-il lâché.

Publicité

Audition         

Touré a été convoqué et auditionné par la gendarmerie. Audition au cours de laquelle, poursuit-il, il a dit ce qu’il savait avant que rendez-vous lui soit donner à nouveau de revenir samedi, vers 17 heures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. mdieng

    way ken protegewoul keen fi justice sera faite ok mais le père il a oublié qu’il s’agit d’un vol qui a mal tourné ils ont cassé le vitre qu’est ce que ça signifie alors….


  2. sabaly_abdoulaye@yahoo.fr

    qu’est qu’il faisait chez Emeu donc toi le père quelles vidéos a tu? au contraire tu dois faire profil bas éduque vos enfants c’est mieux


  3. Djibril Kane

    Waa Senego vos articles sont incompréhensibles. Keen khamoul lan ngueen di beugg wakh ndakh keen khamoul ban laak ngueen di laak. C’est trop imprécis, pas clair, confus.


Laisser un commentaire