Prestation serment Diomaye : « Ce qui m’a fait mal… », Abdoulaye Sow alerte…

Prestation serment Diomaye : « Ce qui m’a fait mal… », Abdoulaye Sow alerte…

L’ancien ministre de l’Habit sous Macky Sall a toujours en travers de la gorge cet épisode d’applaudissements nourris lors de la prestation du Président Diomaye Faye, le 2 avril dernier à Diamniadio, à l’endroit de certains présidents.

Abdoulaye Saydou Sow, lors de la prestation de Bassirou Diomaye Faye, dit constater les réactions divergentes à l’égard des dirigeants arrivés au pouvoir par des moyens différents.

Son observation selon laquelle les présidents ayant accédé au pouvoir par un coup d’État ont été applaudis lors de la prestation de serment, tandis que ceux élus démocratiquement ne l’ont pas été, a mis mal à l’aise certains.

Le ministre souligne également l’importance de « la prudence et de la responsabilité dans les actions des nouvelles autorités du pays », mettant en garde contre « tout acte qui pourrait compromettre les acquis démocratiques et fragiliser la stabilité du Sénégal ».

Cette mise en garde souligne la responsabilité collective de tous les membres du gouvernement dans la préservation et la consolidation de la démocratie sénégalaise.

4 COMMENTAIRES
  • Mousse

    Ablaye Sow tais toi et dis nous comment t’as pu laisser 8.000.000.000 de dépassement au coud Un tel montant pour des travaux ça mérite un audit physique

    • Total

      Demandez par la même occasion à ….,comment un simple inspecteur des domaines a pu acquérir 42 ha ,se construire une villa R+2 à Mermoz ?

  • Gatsa gatsa

    On dirait qu’il ne se pose pas les bonnes questions. Cet ex ministre est très insolent et très arrogant.

  • Gatsa gatsa

    Rangez vos ngimb politiques. Diomaye Faye et sonko feront au moins 15 ans au pouvoir.

Publiez un commentaire