Prestation de serment: arrivée de Nguesso, Barrow, Ould Abdel Aziz et du PM gabonais

Les présidents du Congo Denis Sassou Nguesso, de la Gambie Adama Barrow, de la Mauritanie Mohamed Ould Abdel Aziz et le Premier ministre du Gabon Julien Nkoghe Bekalé ont rejoint, lundi après-midi, à Dakar, plusieurs de leurs homologues venus assister, ce mardi, à la cérémonie de prestation de serment du président sénégalais Macky Sall, élu pour un second mandat. 

Le président congolais a foulé le sol de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor peu après 16h35. Il a été accueilli par le président sénégalais Macky Sall.  Quelques minutes après, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a accueilli son homologue gabonais Julien Nkoghe Bekalé qui va représenter le président Ali Bongo à la prestation de serment. 

 Le président gambien Adama Barrow est, pour sa part, arrivé à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor peu après 17 heures. Il a été suivi par le président de Mauritanie Mohamed Ould Abdel Aziz. 

5 COMMENTAIRES
  • mawdo

    Thieuy yallah. Yallah na yallah si cataname takhawou souniou rewe mi te diabale khale yi

  • conscient

    Ne rêvez pa avec ce fichier électoral macky gagnera tout les élections au Sénégal tant que les sénégalais ne descendront pa en masse pour exiger l audit du fichier

  • Paco Faye

    Voici Denis sassoungesso l’homme qui conseil maky. Un des dictateurs le plus sanguinaires au monde

  • Malick Diallo

    Les.presidents.africains..ne.nous.deshonorer.pas.on.vous.demande.de.bien.travailler.lafrique.maintenant.tous.le.monde.travaille.pour.le.devolopement.de.lafrique..

  • Modou kheury

    À vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Macky ne croit pas encore à sa victoire. Et pense que l’opposition ne va pas le laisser faire.

Publiez un commentaire