Présidentielle : « Karim Wade le signal du Conseil constitutionnel pour revenir… » (Serigne Momar Sokhna)

À Latmingué, responsables politiques et militants se sont donné rendez-vous, sous la houlette du président de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Serigne Momar Sokhna, afin de se pencher sur les prochaines échéances électorales. Le méga-meeting était une occasion de sensibiliser les militants sur le travail de massification dans la commune de Latmingué mais également dans tout le département de Kaolack.
« Personne ne m’a poussé à venir au Pds. C’est un choix personnel. C’est pour cela que je me bats matin, midi et soir pour la victoire de Karim Wade à l’élection présidentielle. Il y a des responsables politiques du parti au pouvoir qui m’ont fait les yeux doux. Mais, personne ne peut me charmer avec de l’argent. Je sais que Karim Wade va remporter les élections. Donc, on va continuer à travailler« , a déclaré Serigne Momar Sokhna, devant les journalistes.
Le président de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais semble confiant pour son candidat. « Notre mouvement (GMD) va continuer à faire la différence dans le Saloum et partout d’ailleurs. On n’a pas de frontières. On fera le tour du Sénégal pour rencontrer nos militants du Pds. C’est le moment de bien préparer le retour de Karim Wade qui est attendu par le Sénégal et l’Afrique. C’est un grand visionnaire. Il va développer non seulement le Sénégal mais toute l’Afrique« , a-t-il dit.
Il donne une bonne nouvelle pour les militants du PDS. « Pour ceux et celles qui demandent le retour de Karim Wade, vous pouvez patienter juste un peu. Le fils de Abdoulaye Wade sera bientôt là. Il attend juste le signal et le verdict du Conseil constitutionnel pour effectuer son retour« , a révélé Serigne Momar Sokhna, responsable politique du Pds dans le Saloum..
Tu ne fais que mentir. Tu mobilisés juste pour préparer ta transhumance vers Amadou ba
Gni niome nio gueuna niak fayda Senegal.
FELICITATIONS
DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE MAQUIS TYRAN SALLES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH A VOS CARTES LES GARS FOCUS # SONKO 2024# DIOMAYE 2024# PRÉSIDENT INCHALAH
non sénégal nekhna. tok ba éléction diot nga nieuw dieul rewmi.
Yala moye djokhè ngoure.
Momar ragalale yallah, même si karim wade participe aux élections, il n’aura même pas 2% des suffrages .
Na bok rèk lithi dess mougui thi lokho yala.
Il était où de 2000 à
2012 ?
karim dou bokk….khalifa dou bokk…..sonko dou bokk…..amadou ba gagne…c ca le senegal de macky…c bien fait pour l opposition qui a trahi sonko
Donc la democratie perdrait dans ce cas:on parlerait pas d,election mais de selection.
En prison exilè au QUATAR.