Publicité

Présidentielle française : "Macron ne sera pas réélu", prophétise le Pasteur Daniel Somabey (Vidéo)

C’est une prophétie qui risque d’impacter la suite de la campagne pour le second tour de la présidentielle française. 48,7 millions d’électeurs étaient appelés aux urnes, pour le premier tour, ce dimanche 10 avril 2022.

Le Prophète Daniel Abraham Somabey avait donné, dans un direct sur sa page, en janvier dernier, les précisions sur les deux candidats qui seront qualifiés pour le second tour. Mieux, il annonce la défaite du Président sortant, Emmanuel Macron, au second tour face à la candidate du Rassemblement national.

Publicité

« Le Président en place ne sera pas réélu. Ce soir à 20h00, de Paris les résultats ramèneront à un second tour. L’élection se déroulera en deux phases avec un deuxième tour suivi de près par une femme qui l’emportera juste avec 1 à 2,5% de différence… J’avais déjà donné cette prophétie en début d’année. Nous prions pour le bon déroulement de ces élections et nous prions pour la France », renchérit-il ce 10 avril juste après l’ouverture des bureaux de vote en France et à l’étranger.

Publicité

« Après les sondages, il est clair que c’est le président sortant Emmanuel Macron qui doit être réélu en 2022, mais notre Dieu dans les cieux a fait une grâce. La prophétie que je vous libère est que la France aura un nouveau dirigeant. Un dirigeant qui prendra le pouvoir à la place du président Macron. En bref, le président sortant ne sera pas réélu. Mais laissez-moi vous dire que celle qui sera élue ne sera pas la volonté de Dieu mais la volonté permissive. Et la volonté parfaite de Dieu est qu’il y aura un président qui sera élu en 2027. Et ce président sera dans la volonté de Dieu. C’est Dieu qui a entendu vos cris, sinon c’est Emmanuel Macron qui devait être réélu par des manipulations spirituelles. Mais Jésus-Christ a entendu nos cris pour que certaines valeurs de vie qui ne sont pas acceptables ne soient pas introduites dans la culture du monde. Des maudites valeurs comme l’homosexualité et autres ne doivent pas parvenir à la culture du monde », prophétisait M. Somabey dans un de ses directs le 14 janvier 2022.

Pour le second tour dont la campagne a démarré depuis ce matin, le Président Macron fera face à la candidate de l’extrême droite, Marine Le Pen. Selon les résultats définitifs publiés lundi par le ministère de l’Intérieur français, le président sortant a obtenu 27,85% des suffrages exprimés au premier tour de l’élection présidentielle française et la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, 23,15%.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Sall

    Le Pasteur Daniel Somabey est un sacré menteur, un faux prophète, un escroc et un imposteur. Le temps lui démentira de manière manifeste et dorénavant il fermera sa gueule de maniganceur de fausses prophétie. Ce qui est devant nous, dit-on, n’échappera pas nos petits yeux sur nos petites têtes. Pasteur Daniel, tu as animalement menti. Dis-nous où mettra ta honte bue?


  2. Vincent

    Je comprends pas l’adhésion des idées d’une femme raciste chez certains africains, antillais, comore où la candidate est arrivée en tête aux comores pays musulman.


  3. af en colère

    Ces religieux qui se prennent pour Dieu qu’ils prétendent servir .

    Le 24/04/2022 inshaAllah nous serons là pour vous dire que MLP et sa horde raciste n’ont pas gagné.

    Elle va perdre ,comme vous dans vos prévisions inshaAllah.


    • Dina

      Pardon?. Religieux? Croire en Dieu et avoir des révélations contrairement à toi s’est être religieux ? Dieu est Dieu et il n’y en a qu’un. Marine Lepen passera. Par contre ne pas confondre papa Lepen et sa fille. Marine n’est pas raciste , elle veut tout simplement que La France retrouve ses droits , ne t’en déplaise . La France a ses valeurs et va les retrouver. Que ce soit maintenant ou aux prochaines élections elle les retrouvera. Chaque pays a ses valeurs. Macron est un anti Christ qui accepte le mariage homosexuel, le libertinage, l’avortement et sa c’est inacceptable chez nous .


  4. Ouz

    Si le Pen gagne les africains auront la paix dans leur propre pays et puis elle va se débarrasser de la france afrique qui n’est que bénéfique pour nous africain


Laisser un commentaire