Selon le journal en ligne Mediapart, 8 femmes accusent Eric Zemmour de violences sexuelles sur une période allant de 1999 à 2019. Il se défend en accusant le journal d’investigation de vouloir « faire un coup » le jour de la journée de la femme.
Après un premier article publié en 2021, Mediapart a publié huit nouveaux témoignages de femmes accusant Eric Zemmour d’agression sexuelles. Les faits présumés auraient eu lieu entre 1999 et 2019.
Les femmes interrogées accusent le candidat à l’élection présidentielle des 10 et 24 avril prochain de « comportements problématiques et d’agressions sexuelles » à l’époque où il était journaliste. C’est notamment le cas de Claire, qui était en stage au Figaro, en 2002, alors âgée de 18 ans. Elle raconte lui avoir demandé de l’aide pour un problème informatique : « Je sens sa main dans mon dos qui fait des allers retours de bas en haut. »
«Il me bloque contre l’ascenseur et m’embrasse de force», «Il me fourre sa langue dans sa bouche»:
Après plusieurs mois d’enquête, Mediapart livre le témoignage de 8 femmes qui accusent Éric Zemmour d’agressions sexuelles et de comportements inappropriés
pic.twitter.com/SugWuk3EkN— David Perrotin (@davidperrotin) March 8, 2022
Chien ????
C’EST UN COMPLOT ? HA HA HA HA HA
L’AMI DE SONKO HA HA HA
VOILA LA POLITIQUE IL FAUT GARDER LE TIOU TIOU A LA MAISON C’EST MIEUX