Présidentielle de 2017 – Habib Sy: « Je suis le plan B du Pds »

Présidentielle de 2017 – Habib Sy: « Je suis le plan B du Pds »

Habib Sy estime être le plan B du Parti démocratique sénégalais si Karim Wade ne parvient pas être candidat à l’élection présidentielle de 2017. Pour l’ancien directeur de cabinet du président Abdoulaye Wade, certians  responsables trouvent même cette éventualité normale. « Je bénéficie de toute la légitimité pour être le plan B du Pds et je suis le plan B du Pds. J’en ai parlé à certains responsables du Pds qui l’ont trouvé normal et faisable », a estimé Habib Sy.

Habib Sy est par ailleurs confiant quant à la probabilité que tout le Pds se regroupe autour de sa candidature. « Tout le Pds va voter pour moi si je me présente candidat du parti pour la présidentielle de 2017 », dit-il dans les colonnes de l’As.

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Mr. Sy tu corresponds tout a fait a un plan ( b ) à voir la mine réjouie que tu fais , pour toi tu viens de toucher au Jack pot , mais as – tu déjà vu un plan ( b ) gagné une élection présidentielle ? bien sûr que non

  • mann

    Tu es trop ethnocentriste et sectaire pour être PR; Tu feras pire que l'actuel PR a fait avec son ethnie et sa famille. IL N Y AURA QUE DES JOLOF JOLOFS DANS LE GOUVERNEMENT.

  • sofia

    manje n'ai pas encore compris pourquoi on traite macky d'ethno.. ? macky toucouleur eduquê par des sereres a une femme serere son premier ministre wolof et j'en passe. vraiment vous nous fatigué. puisque tout le monde sait que ce n'est pas vrai changez au moins de disque.

Publiez un commentaire