Présidentielle: BBY de Rufisque Nord prend l’option de la proximité

La campagne électorale revêt, les atours de la solidarité chez Ami Diallo responsable de l’Apr dans la commune de Rufisque Nord. Avec à la clef une présence aux côtés des nécessiteux et un marketing des réalisations du président Macky Sall.

En quatre jours de campagne, BBY de Rufisque Nord, sous la houlette de Ami Diallo, s’est déplacé dans presque tous les quartiers de cette , la plus étendue de Rufisque. Ami Diallo et compagnie privilégient les visites de proximité, pour mieux instruire les populations, sur la pertinence des réalisations, à la fois nombreuses et diverses du président Macky Sall, candidat de la coalition BBY.

Une démarche qui porte ses fruits , si l’on en croit Birane Seck , membre du staff de madame Ami Diallo. » Nous sommes membre du comité électoral de la commune de Rufisque Nord, toutefois, nous ne ferons pas de caravane. Nous mettons l’accent les visites de proximité et les action sociales. Nous rendons visite au malades et allons trouver les nécessiteux jusque chez eux, pour leur offrir notre solidarité  » a expliqué monsieur Seck.

Avant d’ajouter qu’un responsable de l’Alliance pour la république ( ARC)  Sidy Bouya Sy, qui avait depuis longtemps gelé ses activités au sein de son parti, a décidé de reprendre service aux cotés de madame Diallo , pour travailler à la réélection du président Macky Sall.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire