Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Présidentielle américaine 2020 : Kouthia dans la peau de Joe Biden

Kouthia remet çà. A trois cent soixante-cinq (365)  jours de l’élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020, le comédien choisit déjà le candidat qu’il va imiter.

Trump

En 2016, Kouthia avait inventé pour la campagne américaine un hilarant personnage de Donald Trump. L’humoriste se déguisait tous les soirs en milliardaire. Son sens de la formule mordante et son air ignare font le reste. Rires garantis.

Joe Biden

Mais pour cette fois-ci, Kouthia se mettra dans la peau de Joe Biden jusqu’en 2020. Dans son émission “Kouthia Show”, l’humoriste a d’ores et déjà commencé sa campagne afin que le démocrate remporte les primaires pour ensuite devenir président des Etats-Unis.

Ambition

Joe Biden est considéré comme appartenant à l’aile droite ou centriste du Parti démocrate. Bien que catholique, il est favorable au droit à l’avortement, mais longtemps hostile à son financement public ; il annonce dans le cadre de l’élection présidentielle américaine de 2020 qu’il n’est plus opposé à l’usage de fonds fédéraux pour financer les avortements.

Il s’est lors de ses premiers mandats opposé au mariage homosexuel, mais change progressivement d’avis pour s’y déclarer publiquement favorable en mai 2012. Il accepte la peine de mort et est favorable à un contrôle renforcé de la vente des armes à feu, souhaitant rétablir l’interdiction de la vente des fusils d’assaut.

145 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:55 - 30/07/2021

    FSF : Le consensus ne devait se faire autour d’une personne qui a renié sa parole*

    Whatsapp
    16:45 - 30/07/2021

    Port obligatoire du masque : L’arrêté prorogé pour une durée de 3 mois (Ministre)

    Whatsapp
    16:36 - 30/07/2021

    Direct sur Senego – Frapp face à la Presse : Longues détentions, grève dans les prisons …

    Whatsapp
    16:11 - 30/07/2021

    Fuite supposée au Bac : Pour l’IA de Thiès, c’est une “tricherie organisée”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp