PUBLICITÉ

Présidentielle 2024: « Karim mingui nieuw dall sen kaw », dit Woré Sarr

Karim Wade est un jeune digne et responsable. Il sera bientôt au Sénégal et il va écraser tout sur son passage pour la présidentielle de 2024, annonce le député Woré Sarr à Mbour pour apporter son soutien aux pêcheurs suite aux affrontements du 23 décembre, entre pêcheurs et policiers.

Pouvoir…

« Personne ne peut rien en sa destinée. Mais le plus important c’est de pouvoir faire face avec dignité à sa destinée. Personne n’a jamais vu Karim dans un bar. Personne n’a jamais vu Karim dans des querelles de borne fontaine », déclare Woré Sarr, rapporte seneweb.

Candidat…

D’après elle, on n’a jamais vu Karim Wade répondre aux détracteurs de son père Abdoulaye Wade. Mieux, le fils de l’ancien président de la République, sera candidat à la prochaine élection présidentielle de 2024.

Liberté…

Pour rappel, après trois semaines passées à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour, les 14 personnes, arrêtées par les forces de l’ordre et placées sous mandat de dépôt, ont toutes étaient libérées.

Karim Wade Présidentielle 2024
whatsapp 166
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

les politiciens est ploticiennes font trop de cinema de 1960 a maintenant rien nevolue pour le peuple il sont fait echec total est il sont tous riche sur le dos des citoiyens quant mansour mbaye parle jai envie de pleure

Opopi

2024… macky vient de commenceer son mandat arreter de penser a ces sotises

Toiuba

laissons le temps faire les choses, en attendant macky sall est le president de notre magnifique pays et les choses avancent chaque jour avec lui mes freres de sang

Charles

KARIM EST UN CAS: JAMAIS IL SERA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL.IL EST LOUCHE,IL A PEUR,IL FUIT IL A TOUT SAUF ETRE PRESIDENT.

Publier un commentaire