Présidentielle 2024 : Kara promet de se présenter si Macky part (Vidéo)

Cheikh Modou Kara Mbacké déclare qu’il va se présenter à l’élection présidentielle de 2024, si jamais le président Macky Sall décide ne pas se présenter.

Le leader du parti PVD en a fait l’annonce ce 31 décembre lors d’une cérémonie religieuse à Thiaroye, ajoutant que personne pourra l’interdire de se porter candidat.

Cheikh Modou Kara, qui rallie la mouvance présidentielle, affirme par ailleurs sa volonté de voir Macky Sall rester à la tête du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

15 commentaires

  1. n’importe quoi parle nous d’autres choses mbacké laisse nous avec Macky nous allons régler nos comptes avec lui dans les rues comme dans les urnes

Laisser un commentaire