Présidentielle 2024 : « Election meunoul am le 24 mars…Gnoune juriste yi xamnégnou ko… » (Me El Hadj Diouf)
Le candidat de la Coalition « Me El Hadji Diouf président » à l’élection présidentielle du 25 février 2024, recalé au parrainage, a exprimé son avis sur les requêtes juridiques déposées contre le décret présidentiel convoquant les électeurs pour les prochaines élections. Selon l’avocat, si le droit est dit, la Cour suprême va annuler le décret convoquant le corps électoral.
« La présidentielle du 24 mars 2024 n’aura pas lieue. Tous les juristes savent bien que l’élection ne peut pas se tenir. Si la Cour Suprême est saisie pour une violation de la loi. Elle va annuler le décret pour violation de la loi…« , a déclaré Me El Hadji Diouf.
Pour l’avocat, le Conseil Constitutionnel a outrepassé ses prérogatives.
Pour mémoire, le Front démocratique pour une élection inclusive ne compte pas lâcher du lest. Le collectif s’est rendu hier (lundi) à la Cour suprême. Cette structure qui regroupe des candidats ‘’spoliés’’ ont déposé un recours pour annuler le décret convoquant le corps électoral pour le scrutin du 24 mars prochain.
Regardez
faux juriste tu te contredis nullard
Mais toi El hadji diouf tu n’es pas juriste
MAKY n’a rien fait. Ce sont des gens comme ce violeur qui ont pris en otage le pays . Sans oublier Madiambal, Yerim, Farba Ngome. D’ailleurs c’est à cause de ces chasseurs de primes qu’il yait une incompréhension avec le Président
Le violeur de Paris va battre campagne c’est bien