Présidentielle 2024 au Sénégal: Serigne Modou Kara déclare « Touba D’abord » et annonce sa candidature
La course à la Présidence de 2024 au Sénégal s’intensifie avec l’annonce de la candidature de Serigne Modou Kara. Selon les informations rapportées par Walf-groupe.com, le leader religieux a déclaré qu’il était temps pour le slogan « Touba D’abord » de devenir une réalité.
« Nous avons accompli notre devoir en soutenant tous les présidents qui se sont succédé à la tête de ce pays, même le président Macky SALL. Le temps est venu pour nous de prendre notre destin en main. Le seul objectif qui justifie mon engagement, c’est Touba d’abord ! Cela fait 17 ans que nous attendons ce moment. Nous vivons des moments où les défis sont nombreux, eu égard aux enjeux de l’heure. C’est pourquoi j’ai décidé de porter ma candidature », a déclaré le leader religieux.
En plus de sa candidature, Serigne Modou Kara a également souligné la nécessité de réviser la constitution et d’entreprendre des réformes administratives en accord avec les enseignements de Serigne Touba.
Dof dou wer
Dof dou Wer
libre a vous de presente votre candidature mais ce qui est sur vous serais vomis de tous les senegalais qui sonts conciens
Un vrai rêveur !!!.
Prêt à diviser ce pays.
Rappelons lui, que les mourides ne font pas plus de 30 % de la population.
restons unis et évitons les divisions confrériques, pour un senegal meilleur. C’est ce que enseignait un des KHADIMs DE RASSOUL de ce pays, AHMADOU BAMBA MBACKÈ