Publicité

Présidentielle 2019: Serigne Mbacké Ndiaye : "le bilan à lui seul ne suffit pas ...

Le bilan a lui seule ne suffit pas pour élire un président de la république. Mais, C’est une rampe qui crée l’espoir, a fait savoir ce matin, un des leaders du mouvement Rappel, Serigne Mbacké. 

Selon l’ancien ministre et porte-parole du président de la république Abdoulaye Wade, le bilan du président de la république Macky Sall est non seulement positif, mais crée en même temps l’espoir d’un peuple.

Publicité

 Pourquoi Abdoulaye Wade a perdu le pouvoir en 2012? s’interroge -t-il, pour lui, ce n’est pas à cause de son bilan. « C’est jusque que beaucoup de sénégalais étaient convaincus que si le président Wade gagne l’élection présidentielle de 2012, il va le céder à son fils« . D’ailleurs, dit-il, c’est ce qui a crée le 23 juin.

Avec Abdoulaye Wade, affirme -t-il , il y avait un problème d’espoir, contrairement à Macky Sall  qui rassure et crée l’espoir par ses réalisations et de part ses projets.  » Yalla Sakh Macky Sall la Andale« ,explose-t-il.

Publicité

D’après lui, Senghor et Abdou Diouf étaient président de la république pendant 20 ans, et Abdoulaye Wade 12 ans, mais c’est avec Macky Sall que le Sénégal a connu d’importantes découvertes comme le gaz et le pétrole.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire