Présidentielle 2019: Serigne Mbacké Ndiaye : « le bilan à lui seul ne suffit pas …

Le bilan a lui seule ne suffit pas pour élire un président de la république. Mais, C’est une rampe qui crée l’espoir, a fait savoir ce matin, un des leaders du mouvement Rappel, Serigne Mbacké. 

Selon l’ancien ministre et porte-parole du président de la république Abdoulaye Wade, le bilan du président de la république Macky Sall est non seulement positif, mais crée en même temps l’espoir d’un peuple.

 Pourquoi Abdoulaye Wade a perdu le pouvoir en 2012? s’interroge -t-il, pour lui, ce n’est pas à cause de son bilan. « C’est jusque que beaucoup de sénégalais étaient convaincus que si le président Wade gagne l’élection présidentielle de 2012, il va le céder à son fils« . D’ailleurs, dit-il, c’est ce qui a crée le 23 juin.

Avec Abdoulaye Wade, affirme -t-il , il y avait un problème d’espoir, contrairement à Macky Sall  qui rassure et crée l’espoir par ses réalisations et de part ses projets.  » Yalla Sakh Macky Sall la Andale« ,explose-t-il.

D’après lui, Senghor et Abdou Diouf étaient président de la république pendant 20 ans, et Abdoulaye Wade 12 ans, mais c’est avec Macky Sall que le Sénégal a connu d’importantes découvertes comme le gaz et le pétrole.

6 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Hey Dou.le

  • kannman

    Aïchatou ferme la

  • baba

    Ya goredu deugu deugg diam deugu moye wadji de sengor a maky kou gnew mou khamala

  • Moussa Ndiaye

    Demal wouti metier wala ligueye yore sa ndiabott si lou lewe niak ngua diam lo tchimm…

  • moctar

    Gnak Diom

  • Modou kheury

    Laisse Dieu en dehors de tes délires.

Publiez un commentaire