Ce jeudi 14 février elle s’est rendu tour à tour à HLM et dans la commune de Hann. Accompagnée du ministre des finance et de d’une forte délégation, la première dame a rencontré des mouvements et associations qui soutiennent la réélection du président Macky Sall.
Aux HLM où la délégation a rencontré le réseau des commerçants républicains (RECOR), le mouvement «sa deug deug» El Hadji Mansour Mbaye a fait l’éloge de Marème Faye SALL « depuis les indépendances, le Sénégal n’a jamais eu une première dame comme Marème Faye SALL, surtout avec ce qu’elle fait dans le social. Il a ensuite lancé un appel à l’unité des responsables de Benno pour une victoire éclatante ». Parlant au nom des commerçant Daouda Dia affirme que « le réseaux croit fortement à la vision du président »
Le ministre Amadou Ba, par ailleurs délégué régionale de la coalition BBY rassure les commerçants « vous avez la chance d’avoir le plus grand marché du Sénégal qui constitue une richesse. Le second mandat est pour le secteur privé. Avec ce second mandat vos chiffres d’affaires vont augmenter de 50% ».
A la commune de Hann, c’est l’honnorable député Mously Diakhaté qui a reçu la délégation. Son collègue Fatou Diouf s’est félicité de l’évolution qu’a connu l’assainissement dans la commune depuis l’arrivée de Macky Sall. »Nos enfants ne parcourent plus des kilomètres pour aller étudier, grâce au président on a eu un lycée dans notre commune. La victoire est assurée à Hann », a assuré Fatou Diouf.
Et Amadou BA a invité le maire de Hann à rejoindre le camp présidentiel pour l’intérêt des populations de Hann car le projet de dépollution de la baie va bientôt démarrer. Le projet de la DER va passer de 30 milliards à 100 milliards de Fcfa a déclaré le délégué régional.
Nos réalités sont donné nous de 5000 f par tête et on vote pour vous!. Vive le pays emergent avec du nakhaté et de l’égoisme.
Vivement 24 fev 18.
UNE DAME DE FER DEVOUEE AU SERVICE DE SON MARIE VOUS ETES UN EXEMPLE POUR LA GENTE FEMININE
vive mfs la dame du fer
Vive la première dame. Toi, tu es Sénégalaise. Tu connais nos réalités
Comme dénoncer une anomalie ignane la toude,vous allez continuer à faire partie des 25 pays les plus pauvres du monde.
Je confirme mohamed on a l’impression qu’il faut la remercier pour notre argent
Mouh lay wakh bayil agnane
Viveee macky sall
Quelle mensonge absurde mouha tout le monde peut temoigner de l’intégrité de cette dame. Machallah Mariéme faye
Au Sénégal il y a une femme qui n’avait jamais travaillé de sa vie, qui n’a jamais payé d’impôt,qui n’a jamais cotisé à la sécurité sociale et qui est devenue le seul distributeur de billets de banque du pays. Quelle honte !!!