Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Présidentielle 2019: Mamadou Diop annonce sa candidature…

Le système que nous avons mis en place depuis soixante (60) ans a atteint ses limites…“, c’est en ces termes que Mamadou Diop a ouvert le bal ce vendredi, lorsqu’il annonçait sa candidature à l’élection présidentielle de 2019.

Titulaire d’une licence en mathématiques, d’un diplôme d’Ingénieur informaticien et d’un diplôme d’études supérieures de Banque, Mamadou Diop a justifié sa candidature. Pour lui, “ce système, malgré la relative stabilité du pays durant ses soixante ans, nous a conduit dans une situation où les besoins de base de nos concitoyens ne parviennent plus à être satisfaits“.

Des besoins de base qui, selon le candidat à l’élection présidentielle de 2019, “peuvent être résumés en un certain nombre de points essentiels et ce quel que soit le lieu de résidence du citoyen sur l’étendue du territoire national“. Parmi ces points, il cite le besoin d’ “avoir un logement décent, de bénéficier d’un environnement sain en termes d’eau, d’électricité et d’assainissement mais aussi de pouvoir accéder à des produits alimentaires de qualité à des prix raisonnables, entre autres…

A cet effet, le président WACCOO (Wathio) AK ASKAN WI propose une autre alternative, une autre offre politique bâtie essentiellement autour de la satisfaction de ces besoins fondamentaux.

Nous tenons, en toute humilité et en totale intimité avec chacun d’entre vous, à vous demander de nous accorder votre confiance pour nous permettre de démontrer qu’il est possible pour un pays africain de sortir de la fatalité du sous-développement et de devenir un pays attractif pour tous les citoyens du monde. Nous pourrons par ce biais, rendre sa dignité au passeport sénégalais mais aussi participer à l’éveil du continent africain“, assure Mamadou Diop.

16 Whatsapp
Annonces
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:01 - 23/09/2021

    Rennes : Saint-Etienne s’invite dans le dossier Mbaye Niang

    Whatsapp
    8:50 - 23/09/2021

    Revue de Presse (Wolof) Sud FM du Jeudi 23 Septembre 2021 Par El Hadji Malick Ndiaye

    Whatsapp
    8:49 - 23/09/2021

    ONU, Sommet systèmes alimentaires : La Suisse cogite avec le Sénégal

    Whatsapp
    8:42 - 23/09/2021

    Revue de Presse Iradio (Wolof) du Jeudi 23 Septembre 2021 Par Baba Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp